Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2019 1 25 /11 /novembre /2019 19:44

Merci à tous pour tout vos messages de condoléances, soutiens, vos poèmes . Ils nous touchent beaucoup.

Plus les jours passent,  plus c'est dur. Elle nous manque énormément.

Mon papa vous remercie également .

Pour la gestion du blog, je ne le continuerais pas, je n'ai pas la force, ni le temps de m'en occuper. Maman adorait son blog et y passait beaucoup de temps. Je le laisse ouvert pour l'instant.  Je supprime juste les newsletters qu'on reçoit automatiquement sur la boite mail, ne m'en voulez pas .

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Laure

 

Partager cet article

commentaires

C
Je me joins à Dani et ses chats pour t'envoyer des bisous là où tu te trouves chère Lydie. Pas une semaine sans penser à toi.<br /> Tu nous manques ! Tous tes fidèles lecteurs.<br /> Ta verve, ton côté entier et rebelle. TOI.<br /> Mais plus de douleurs à présent là où tu te trouves.<br /> Bisous
Répondre
D
Je pense à toi très souvent. Je n'aurais pas eu la chance de te connaître en vrai, maintenant que je suis dans le Sud, j'ai trop tardé à y venir, depuis le temps que je le disais (et tu le savais, tu m'avais envoyé des brochures une année pour des maisons et appartements) Là où tu es, au paradis des bonnes personnes, je t'envoie de gros bisous Lydie ♥
Répondre
L
Maman ❤️❤️❤️
Répondre
D
Une pensée <3 pour Lydie. Également pour Jean-Paul, sa fille et son fils. Amicalement. Dani. ps : caresses pour Gaïa.
Répondre
.
hello ♥
Répondre
L
Une pensée pour toi Lady Marianne, ainsi que pour Ta famille, merci à vous d' avoir laissé ce lieu ouvert .<br /> Laurent
Répondre
S
J'ai tenté de laisser des commentaires mais une erreur technique m'en a empêché. J'ai solutionné la chose. Moi-même et ma maman blogonaute (Miette) avons appris l'horrible nouvelle en retard et nous en avons été tous les deux très touchés.<br /> Il y a de quoi être dévasté mais Lydie restera à jamais la gentille dame de la Palme qui avait toujours un mot gentil lors de ses visites épistolaires. Je lui avais envoyé, il y a quelque temps déjà une fève à l'effigie de Lady Marianne.<br /> De là haut, où il y a une étoile de plus, elle doit nous regarder avec sa musique, ses bons mots et sa gentillesse. Que le repos te sois doux, amie.
Répondre
W
Field Service Management has a crucial role in maintaining telecommunication systems as they are responsible for planning, installing, testing, and maintaining the equipment to run a proper communication network. Their general duties include the maintenance and repair of equipment and construction of towers to ensure optimal performance. A telecom engineer’s job involves the use of various tools such as interconnect devices, network facilities, and radios. A field engineer also works with engineers from other fields for equipment installation and then report to the upper management.
Répondre
P
Chère madame, nous venons seulement d'apprendre le décès de votre maman. Nous nous connaissons. Nous habitions Port la Nouvelle. Nous savons que la perte d'une maman est toujours difficile.<br /> Nous vous adressons à vous, à votre frère, ainsi qu'à votre papa toute notre sympathie.<br /> Patrice et Chantal
Répondre
C
C'est bien compréhensible !! Bien tristes fêtes pour vous cette année. Le temps malheureusement est le seul qui peut réduire et non - jamais - effacer - la douleur ... de la perte d'un être cher.<br /> Amicalement,<br /> christelle dite cricket
Répondre
L
C'est bien normal, merci Laure pour ces petits mots.
Répondre
A
Merci Laure de ne pas nous laisser dans le flou de l'absence. J'ai eu l'occasion de parler de Lydie sur un petit forum que je fréquente, et j'ai découvert que je n'y étais pas la seule à la connaître. Elle était appréciée de tous.<br /> Courage à vous et votre famille !
Répondre
Z
Nous comprenons Laure. Tu sais, Lydie manque énormément à cette grande famille de la blogosphère dont elle faisait partie. Elle restera dans nos cœurs à tout jamais. Je suis certaine qu'elle va continuer à veiller d'où elle se trouve sur ceux qu'elle aimait. Beaucoup de courage, à sa famille, à ses amis (es).<br /> @mitiés sincères
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Je vous présente mes sincères condoléances à vous et à votre famille .<br /> Lydie affectionnait particulièrement Bono du groupe U2 et nous avions régulièrement des échanges très amicales concernant nos blogs respectifs.<br /> Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve douloureuse .<br /> @mitié<br /> <br /> U2 blog.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> je n'ai pas de mots pour évoquer le départ de Lydie. C'est certain que votre maman et votre épouse vas vous manquer, comme Lydie nous manque aussi. Bien sur que ce ne sera pas facile de tenir son blog, mais de le laisser ouvert permet de garder un lien de plus avec elle. <br /> Je suis certain que Lydie veille sur vous et vous apporte tout le courage dont vous avez besoin.<br /> @mitiés
Répondre
T
Bonjour Laure, Oui,SVP laissez ouvert son blog sur la toile, ça restera en souvenirs de tous ses aminautes...<br /> Je la suivais depuis des années, on avait beaucoup échangé aussi par courrier, des cartes, des ATC, elle avait pris le virus! Je continuerai le mardi poésie, le tableau du samedi et peut-eon jeu de lettres si qq 'un prend la suite; Sincères condoléances, Martine
Répondre
S
je comprends votre chagrin et celle de votre famille . Lydie me manquera ,elle avait raison la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Gros bisous
Répondre
F
Bonjour Laure. Nous qui suivions Lydie sur son blog sommes aussi très affectés par sa disparition et nous tentons, comme nous le pouvons de lui rendre hommage. J'ai essayé de poursuivre "le tableau du samedi", en espérant qu'elle pourrait revenir. C'est avec beaucoup de tristesse que nous tenterons de lui rendre hommage ce samedi. Une pensée pour vous et tous ses proches, sincères condoléances. Françoise Dumon, alias "Fardoise"
Répondre
L
Bonjour Laure, je comprends que vous n'ayez ni la force ni le temps d'alimenter le splendide blog de votre maman. Ce serait dommage de le fermer car assurément il continuera d'être visité et il permet de la retrouver. Son blog figure en première page des meilleurs blogs de la catégorie Lifestyle d'Overblog et cette catégorie comporte 184 pages (50 blogs par page, Ma Chienne de vie est actuellement en 33e position sur cette 1e page).Je ne vais pas souvent consulter les classements mais je l'ai fait pour elle.Je pense à vous très fort. Je mets le lien consulté : https://www.over-blog.com/directory/lifestyle/top
Répondre
R
Encore une fois on vous souhaite à toute la famille beaucoup de courage....<br /> Au besoin vous pouvez me contactez via mail afin que je supprime mais il me semble qu’elle c'était déjà désabonné chez moi car je ne retrouve pas son inscription. <br /> je n'ai que sa boite Gmail dans mes contact mail elle n'est pas sur le blog dans les news. <br /> Pensées..
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers