Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 07:03

Sherry nous propose l'esprit de Noel !!

 

http://www.sherry29.com/article-le-casse-tete-de-la-semaine-121514419.html

 

l'esprit de Noel !
pour moi c'est faire de bonnes actions, inviter la mamie du coin
ou lui apporter des gateaux-
donner aux plus pauvres- les aider-
avoir une pensée pour tous les malheureux-
malades-isolés-délaissé-

mais ça devrait se passer toute l'année
pas juste pendant la quinzaine de Noel
ça c'est une autre histoire !

l'esprit de Noel c'est ne pas penser uniquement

aux cadeaux à offrir ou à recevoir-
c'est faire des petites créations et les offrir-
envoyer des cartes aux aminautes-
être sympa et souriant-
c'est un état d'esprit !
c'est la naissance de Jésus pour les croyants-
dans une étable, la pauvreté -
c'est l'espoir d'un monde nouveau
fait de paix , de tolérance,d'entraide -

http://4.bp.blogspot.com/-TPJOrd7xoY0/T08pkpeE1AI/AAAAAAAAARE/xe3_ublkpcA/s1600/Soldat-enfant.jpg
http://www.atlantico.fr/sites/default/files/dynimagecache/0-266-4210-2330-662-366/rtx4tyf.jpghttp://bibliophiles.unblog.fr/files/2011/06/107933683027491210femmeph20101012j120c.jpg


Partager cet article

commentaires

M
<br /> d'accord avec toi chère Lydie<br /> <br /> <br /> c'est toute l'année que nous avons besoin de cet esprit<br /> <br /> <br /> ce n'est pas hélas le cas - peu s'en faut !!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
F
<br /> et c'est Noël tous les jours chaque fs que nous faisons une bonne action envers les autres<br />
Répondre
M
<br /> belle vue pour l esprit de NOEL<br /> <br /> <br /> les cadeaux,c'est pour les tits enfants....tout ce côté commercial,on est loin de l esprit de NOEL<br /> <br /> <br /> BIZ TOUS<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir - Elle est adorable -    Je ne reçois aucunes notifications d'OB - pour tous les blogs - je me disais que la bloggo était en vacances - bonne soirée -<br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je crois qu'il y a eu un bug--  OB ou orange !!<br /> bonne soirée- bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, tu as raison, c'est tout cela l'esprit de Noêl et encore plein d'autres choses!<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Lady Marianne                  Si l'on pouvait faire ne sorte que tout le monde ait de bonnes chose à Noël , que la paix règne partout dans le<br /> monde , que les gens soient heureux , avec leur famille , ça serait formidable ! mais c'est loin d'être le cas.  bonne nuit à toi Lydie et gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lady M,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne fin de journée en attendant les fêtes qui arrivent à grands pas .<br />
Répondre
M
<br /> Ton esprit de Noël est superbe bravo à toi bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lady . Quel bonheur! je suis entrée avec facilité sur ton blog ce matin .J'ai participé à un autre défil Esprit de Fêtes, en photo . C'est le moment de s'exprimer<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Eh oui comme tu dis et dans notre course aux avoirs on oublie l'essentiel... Merci, bises de jill<br />
Répondre
A
<br /> Trop cool chez toi l'esprit de Noël, j'aime, bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma chère Lady ! Bravo pour ton esprit de Noël ! Je te reconnais bien dans ces mots. Je me fais très rare : beaucoup de travail en ce moment (unpeu<br /> tant mieux pour mes finances même si je suis assez fatiguée). Ma maison n'est toujours pas vendue, manque d'argent général... Quand ce sera chose faite, ma vie changera un peu, ce sera moins dur.<br />  Ne t'en fais pas, je ne vais pas trop mal. Quant à mes 3 boules de poil, tout va bien pour elles, même si Maurice, avec ses 18 ans 1/2 faiblit de jours en jours. Je le soigne de mon mieux<br /> pour ses reins et il est heureux de sa petite vie tranquille. Bon dimanche pour toi, ton mari et Gaïa. Gros bisous.<br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Chateau

  • : MA CHIENNE DE VIE
  • MA CHIENNE DE VIE
  • : la vie n'est pas un fleuve tranquille
  • Contact

  • LADY MARIANNE
  • J'aurais aimé être un Robin des bois des temps modernes- depuis toute petite je hais les différences de toutes sortes d'où mon pseudo Lady Marianne- -on m'a cataloguée "mauvais caractère " non je ne suis pas un mouton c'est tout-



http://idata.over-blog.com/4/01/05/18/MAI-2011/MAI-JUIN-2011/JUIN-JUILLET-2011/JUIN-JUILL-2011/bienvenue_pour_blog.gif



            

    
je lis mais ne peux répondre à tous vos coms-
je privilégie mes visites sur vos blogs (+100)
merci de votre compréhension

 COMMUNAUTES que je gère
LE TABLEAU DU SAMEDI
https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne
DEFIS ECRITURES
https://en.over-blog.com/community/la-communaute-de-tous-les-defis-de-lady-m
ATC PASSION

https://www.over-blog.com/community/atc-passion

CHIENNE DE VIE

 

 
 

 
verseau du 03 fév 1956

Lunéville 54 - Lorraine
AUDOISE depuis le 06-12-2006

la vie n'est pas un fleuve tranquille---

polyarthrite rhumatoïde inflammatoire
depuis 1982

FIBROMYALGIE depuis 2016


la défense des animaux-
la planète en péril - les inégalités -
l'actualité m'interpellent-

mes collections (fèves-coquetiers)
l'humour- mes défis écritures-
mes ATC

 


je suis numismate mais avec les francs-

voilà mon petit royaume qui s'ouvre à vous
bonne visite

 


 

 

 

MES ACTIONS

blog crée le 1er mai 2005




 

Contenu non sécurisé
Pour corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir plus, consultez notre article sur notre base de connaissance
.blog crée le 1er mai 2005


fourrure-20affiche560.jpg 

 

 

 

 



http://ekladata.com/iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI@550x393.gif
mon fils pompier pro
hommage à tous volontaires et pros
une vocation plus qu'un  métier


18-pompiers.jpg

COLLECTIONS

mes cartes postales

 

 

 







me fèves + de 2000

 










je suis numismate en Franc
GLORIA + PIECES 008

mes bougeoirs
 

 



 





 



 

 

 

 


mes coquetiers